FANDOM

Improved Sigil CircleModifier

Prerequisites: Ritualist, Sigil Circle ability

Benefit: Permet d'activer +2 Sigil par Jour et lorsqu'un sort est lancé et est contenu dans le Sigil, il gagne un bonus de +4 Caster Level et +2 DC, de plus il est considéré comme un sort de +2 niveau.

Essentia: Chaque Sigil peut contenir +1 Sort / Essentia gagne également +1 Utilisation par Jour / Essentia.

Special: Si un Sigil comporte plus de sortilège que la normale, les derniers ajoutés ne sont accessibles que si assez d'Essentia est investi dans ce don pour y donner accès.

Sigil Circle Ability

Un Sigil coûte 5 Po par CL et prend 10 minutes a dessiner. Un Mage peut avoir autant de Sigil qu'il dépense de l'argent pour les faire. Toutefois dans une journée il ne peut en activer qu'un maximum de 1 + Bonus d'Intelligence + 1 Par 4 niveau de mage. Il est possible d'inscrire 1 sort de n'importe quel niveau, même à partir d'un parchemin. Le Sigil peut contenir 1 sort + 1 sort par 5 niveau du mage. Activer un Sigil est une action de Déplacement qui doit être faite en demeurant immobile au centre de ce dernier. L'activation a un effet théatral dépendant du mage, une fois activé le sigil lui d'une lumière et peut être utiliser pendant 1 minute par CL. Si le mage apporte une parti de la poudre ou de l'encen utilisé pour graver le sigil avec lui, il peut activer le Sigil a distance comme s'il ce trouvait en son centre, cela prend toutefois 2 utilisation par jour de Sigil plutot qu'une. Tant que le Sigil est actif, le mage peut convertir n'importe quel de ces sorts en un sort de même niveau qui ce trouve dans le Sigil. Tous sort lancé qui est identique à l'un des sorts ce trouvant dans le Sigil gagne +2 CL et +1 DC et est considéré comme étant un sort de niveau +1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard